skip to Main Content

Leifheit Cherrymat 37200, un produit de qualité

Se régaler d’une tarte aux cerises tout juste sortie du four ou d’une confiture aux cerises faite maison est un délice que l’on oublie jamais. Pour passer son temps à faire autre chose que de dénoyauter ses cerises Leifheit a créé un dénoyauteur de cerises automatique qui vous permettra de gagner un temps précieux que vous pourrez utiliser à faire tout autre chose !

12 kg de cerises fraîches ou en conserve dénoyautées par heure, c’est la prouesse que le Leifheit Cherrymat 37200 a réalisé. Vous pourrez également dénoyauter des olives sans aucun problème avec ce dénoyauteur de qualité.

Promotion
Leifheit 37200 Cherrymat Dénoyauteur à cerises
  • Dénoyauteur à cerises CHERRYMAT
  • Dénoyaute rapidement et proprement les cerises fraîches ou en conserve (jusqu’à 12 kg par heure).
  • L'empiètement en caoutchouc assure une stabilité élevée.

La machine conçue de façon ingénieuse permet grâce à sa goulotte inclinée de faire glisser les cerises les unes après les autres sous l’extracteur de noyau, actionné par un bouton poussoir « à la chaine ». Les cerises ou les olives glissent et le poussoir extrait le noyau d’une façon extrêmement nette et propre permettant de conserver le fruit avec un bel aspect pour pouvoir conserver un maximum de sa chair et l’utiliser sans aucun problème de façon décorative. Le noyau extrait tombe dans un bac de réception suffisamment spacieux pour ne pas avoir à le vider à chaque remplissage. Le gain de temps est réèl.

Le Leifheit Cherrymat 37200 est également équipé de pieds en caoutchouc qui évite tout dérapage de la base et garantit une stabilité du dénoyauteur pendant son utilisation. Le manche poussoir est équipé d’un grip « soft touch » ergonomique qui permet de bien prendre en main le dénoyauteur Leifheit Cherrymat et d’assure le geste de dénoyautage.

Le poussoir se lave à la main mais tous les autres accessoires du CherryMat LeifHeit passent au lave vaisselle sans aucun problème. Une fois le travail de dénoyautage terminé, la poignée du bouton poussoir se range à l’intérieur du réceptacle ce qui permet un gain de place non négligeable dans les placards de la cuisine.

Je suis moi même équipé de ce dénoyauteur depuis plusieurs années (il a un peu évolué depuis) et j’en suis totalement satisfaite !

Points positifs du Leifheit Cherrymat 37200

Facile à ranger : La coulisse se range à l’intérieur pour un gain de place

Ergonomique : Le manche permettant d’actionner le système de dénoyautage est pourvu d’un grip permettant une adhérence parfaite et un maniement sans faille de l’appareil.

Efficace : Le Leifheit Cherrymat Permet de dénoyauter 12 kg de cerises par heure. Pour vous donner une idée avec 12 kg de cerises dénoyautées vous pouvez réaliser 20 clafoutis à la cerise !

Stable : Le bac est pourvu d’anti dérapant pour une stabilité parfaite et un confort d’utilisation accru.

Multi-fruits : Il permet également de dénoyauter les olives.

Points négatifs du Leifheit Cherrymat 37200

Son prix : Il fallait bien que je mette quelque chose en négatif, mais honnêtement à un peu plus de 20 € il vaut le coup !

Avis de consommateurs sur le dénoyauteur Leifheit Cherrymat

Avec 4,2 sur 5 et presque 60% des consommateurs extrêmement satisfaits du Leifheit Cherrymat 37200, l’achat de ce dénoyauteur paraît être une évidence ! De nombreux avis sur dénoyauteur sont positifs sur ce modèle.

 

Back To Top