skip to Main Content

Dénoyauteur à cerises et à prunes Steinomat

 

C’est le modèle haut de gamme de la marque et peut dénoyauter deux cerises en même temps. Le débit de dénoyautage est extrêmement important et peut atteindre les 20 kg de noyaux par heure. le récipient collecteur peut être placé de part et d’autre de l’appareil. Il est composé de plastique, d’aluminium et d’acier inoxydable. Petit défaut néanmoins, il ne passe pas au lave vaisselle mais un simple passage à l’eau fraîche fera des miracles pour le nettoyage.

Dénoyauteur à cerises automatique Westmark Kernfix

 

Tout comme le modèle de chez LeifHeit CherryMat, ce modèle est également très performant et vous perlettra de dényauter environ 12 kilos de cerises fraîches, en conserve, ou de cerises congelées par heure. Un ivre de recettes est livré avec l’appareil. Le pilon poussoir est de forme étoilée en inox. Il permet de conserver une bonne tenu du fruit après dénoyautage. Le piston étant caché, il n’y a pas d’éclaboussures et vous pouvez travailler proprement. La base est muni d’un anti dérapant qui permet de travailler de façon précise, simple et rapide. Il est très résistant et « cerise sur le gâteau » il passe au lave vaisselle !

Dénoyauteur d’olives Olivus en métal argenté

 

Ce dénoyauteur pince permet un dénoyautage de l’olive propre et efficace grâce à l’éjecteur de noyau courbé inclus. Il est également muni d’un orifice permettant un meilleur ajustement des petit fruits ou gros fruits. Parfait pour une utilisation occasionnelle.

Back To Top